As-fãs-do-cris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As-fãs-do-cris

Le forum du blog as-fas-do-cris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aneso
Administrateur
aneso


Nombre de messages : 804
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2005

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!   Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 11:01

Woaw après presque 3 semaines de longues absences, monsieur EDF (gentil pour une fois ! Mad ) est venu pour la 3ème fois remettre en état mes lignes téléphoniques !!!! Et oui les orages du sud n'ont pas mouillés ma maison mais grillé mon modem (merci club-internet ça fait deux fois qu'on vous fait le coup mais promis ça se reproduira plus jamais !!lol Laughing ) et en plus de ça a grillé les lignes téléphoniques de tout mon pâté de maison, mais visiblement le grillage c'est acharné sur moi Mr.Red puisque mes lignes plus particulièrement étaient apparemment les plus mortes Boulet !! donc plus d'internet pendant 3 semaines !! moi la droguée d'internet ça m'a fait une cure de desintox gratos mais il n'empèche que ça a été dur rambo !!! bref cette fois c'est la bonne me revoilà et j'en suis très contente drunken !!!
Petit msg pour Jul alien : Jsais pas si tu sais mais Gisou a grillé son écran donc elle sera plus sur le net avant un bon bout de temps... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-vivre.skyblog.com
Julia
Administrateur
Julia


Nombre de messages : 402
Localisation : Sierre
Date d'inscription : 17/05/2005

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!   Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 13:57

merde, elle a fait ca kan, car j lui ai parlé hier??
alala... galere, heureuse de te revoir, a mon tour de partir lol mais cette fois, 3 jours!
bisous
Jul
Revenir en haut Aller en bas
http://diamens.skyblog.com
aneso
Administrateur
aneso


Nombre de messages : 804
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2005

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!   Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 14:58

Bon si tu lui a parlé hier c'est que ça a du rentrer dans l'ordre puisqu'elle m'a dit ça ya 3 jours !!!! en tout cas bonne petite escapade parisienne !! avance
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-vivre.skyblog.com
Lisou
Langue pendue



Nombre de messages : 623
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 13/06/2005

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!   Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep à 19:46

heureuse que tu sois revenue tu commençais à manquer! en + g un truc tro tro marran à t'envoyer sur msn chère amie dc sois la le + vite possible Smile lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!   Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As-fãs-do-cris :: Entre nous :: Nos absences-
Sauter vers: