As-fãs-do-cris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As-fãs-do-cris

Le forum du blog as-fas-do-cris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1 semaine a barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Langue pendue
audrey


Nombre de messages : 1396
Localisation : ds la loire
Date d'inscription : 09/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 18 Mar à 11:58

un peti msg pr vs dire ke je par a barcelone cette nui a 5h ouuuuu et je c pa si j orai le tps de me reconnecter dc j en profite pr vs dire o revoir gro bisou a tt le monde et surtt a ma elo kan l reviendra sur le forum en esperan ke ton pb de modem s arrangera je penserai bien a vs kan j orai les pied ds lo (en esperan ki fasse bo ) biz bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Langue pendue
Cloclo


Nombre de messages : 2498
Localisation : au fin fond du Beaujolais!
Date d'inscription : 03/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 18 Mar à 16:33

t'es déjà partie masi bon bon voyage à toi et profite bien Smile
j'espère aussi pour toi qu'il va faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronald.skyblog.com
audrey
Langue pendue
audrey


Nombre de messages : 1396
Localisation : ds la loire
Date d'inscription : 09/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 25 Mar à 23:26

me voila de retour ben c la deprime je ve i retourner c t tro bien en + la famille d acceuil etai tro jentille je ve i retourner oups
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Langue pendue
Cloclo


Nombre de messages : 2498
Localisation : au fin fond du Beaujolais!
Date d'inscription : 03/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptyDim 26 Mar à 12:05

lol et ben vu ta réaction t'as du passer un bon moment là bas. l'important c'est que tu en as bien profiter.
en tout cas contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronald.skyblog.com
audrey
Langue pendue
audrey


Nombre de messages : 1396
Localisation : ds la loire
Date d'inscription : 09/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 1 Avr à 23:31

c clair ke j en ai bien profiter d ailleur y en a du forum ki i st deja aller g la tete pl1 de souvenirs maintenan
Revenir en haut Aller en bas
juju66
Langue pendue
juju66


Nombre de messages : 1023
Localisation : A la recherche du bonheur!
Date d'inscription : 19/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 1 Avr à 23:45

oui j'y suis allée plusieurs fois, vu que je suis de perpignan lol et que depuis tte petite je vais ds des écoles bilingues catalan français, on faisait souvent des voyages ds des familles d'accueil, mais c'était pas a Barcelone. par contre on visitait barcelone presque à chaque fois. j'ai vu plusieurs trucs a barcelone et en catalogne en général. Le truc qui m'a le plus marquée c'est le maremagnum, surtt a l'époque il y avé plein de magasins! j'ai jamais visité le zoo encore mais faudra un jour. J'ai l'intention d'aller faire un an de mon cursus la-bas, en plus ac le Barça qui est une équipe que j'adore! enfin j'adore barcelone et la catalogne. t'es allée ou?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Langue pendue
audrey


Nombre de messages : 1396
Localisation : ds la loire
Date d'inscription : 09/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 1 Avr à 23:49

on a fai barcelone meme la ramlas le merca on aller o palau della musica' tres bon souvenir cette visite ac ramon lol) on es aller sur la montagne du montserrat et ossi ts les musee de dali et la sagrada familia ou g failli mourir lol et pl1 dotre truk a la d ke je pe ji retourne franchemen bon certe je parle pa espagnole mai c pa grave lol
Revenir en haut Aller en bas
juju66
Langue pendue
juju66


Nombre de messages : 1023
Localisation : A la recherche du bonheur!
Date d'inscription : 19/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 1 Avr à 23:54

oui t'as bien visité je vois!! franchement c'est une super ville! obligée je vais passer un an la-bas, en tt cas je vais tt faire pour. En plus y a pas longtemps g vu l'auberge espagnole alors voila ça donne encore plus envie! et g la chance de parler catalan dc ça devrait aller si je me retrouve la bas! pourquoi t'as failli mourir?? lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Langue pendue
audrey


Nombre de messages : 1396
Localisation : ds la loire
Date d'inscription : 09/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptySam 1 Avr à 23:58

parce ke il on voulu ns fair monter ds les tour de la sagrada familia et il se trouve ke g le vertige deja kan je monte sur une chaise et vu ke je fai d criz d angoisse et de la spasmofili ben je sui pa monter plu o ke le premier etage et g failli mourir d une criz mai le pir ds tt ca c ke apres fo le redescendre l etage ke ta monte et g fai la betiz de regarde ds le vide et la c le drame c com i ns on fai monter sur le toi de la casa pedrera je m en rappelerai ossi de celle la c trees joli mai je prefer le plancher d vache lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Langue pendue
Cloclo


Nombre de messages : 2498
Localisation : au fin fond du Beaujolais!
Date d'inscription : 03/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptyDim 2 Avr à 0:06

mdr au moins t'as de sacré souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronald.skyblog.com
audrey
Langue pendue
audrey


Nombre de messages : 1396
Localisation : ds la loire
Date d'inscription : 09/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptyDim 2 Avr à 0:09

oui pui tu te ren comte ke les prof st borne parce ke je leur avai di ke j avai le vertuge et ben non i m orai pa cru c charogne en + c t le jour ou on avai marcher plu 2 20km alor on va dir ke j etai un tentine iritable je c pa si tu es deja aller o park guelle a pied en partan de la casa pedrera ben je m en rapellerai surtt le dernier kilometrez ac une montee de 85 degre lol
Revenir en haut Aller en bas
juju66
Langue pendue
juju66


Nombre de messages : 1023
Localisation : A la recherche du bonheur!
Date d'inscription : 19/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptyDim 2 Avr à 0:12

putain ils t'ont pas épargnée je vois!! je comprend que t'en ai gardé des souvenirs de ce voyage lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Langue pendue
audrey


Nombre de messages : 1396
Localisation : ds la loire
Date d'inscription : 09/09/2005

1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone EmptyDim 2 Avr à 0:14

en tt k je sui tombe ds une famille d acceuil tro adorable i abite pa ds barcelone c t a barbera del valles en tt k on mourai pa de faim ca c sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine a barcelone Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine a barcelone   1 semaine a barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine a barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As-fãs-do-cris :: Entre nous :: Nos absences-
Sauter vers: